Translate

vendredi 29 novembre 2019

Les interêts du CAC40 défendus et imposés de force par un laquais zélé sont incompatibles avec ceux de tout un peuple.....le 26.11.2019

 interêts du CAC40 défendus et imposés de force par un laquais zélé sont incompatibles avec ceux de tout un peuple.




Reconnaissons au moins une qualité au Duce des bacs à sable, le Mozart de la finance, Sa Sainteté Imperiale Macron: en à peine 3 ans, il a réussi à se mettre à dos la quasi totalité des corporations du pays tant il est vrai que les interêts du CAC40 défendus et imposés de force par un laquais zélé sont incompatibles avec ceux de tout un peuple.

Le 5 décembre, nous allons peut être enfin assister à un début de révolution, contre un gouvernement de voyous dirigé par un psychopathe. Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que le courageux président de l'ancien pays des Droits de l'Homme sera sans doute en voyage "d'affaires" à Tataouine ou ailleurs, d'où il insultera une énième fois ces faignant de Français tandis que sa milice tabassera, mutilera, assassinera (?) sans relâche des citoyens à bouts de reformes dégueulasses.

Comme les roquets aboient sur le passant bien protégés derrière leurs clotures, ce président indigne méprisera à loisir tout un peuple, à distance, loin de son pays, ce qui en dit long sur le courage de cet individu face à ses responsabilités.

Je salue le courage et la ténacité de tous les citoyens qui se soulèveront en ce 5 décembre, face à l'injustice et à la dégueulasserie d'un gouvernement abject dans lequel l'incompétence tutoie allègrement le mépris de classe.

Bravo à tous ces anonymes que la propagande nationale n'oubliera pas de dénigrer en pointant du doigt les casseurs, afin de ne surtout pas évoquer les sujets qui fâchent la macronnerie. Rien ne doit froisser la susceptibilité du psychopathe!

J'espère juste une chose dans ce climat d'effondrement sociétal et de chaos certain, que les morts ne seront pas trop nombreux car le sang que la macronnerie à sur les mains, ne semble pas trop la gêner.

1789, 1968 années mythiques, années de basculements sociétaux radicaux grâce à des soulèvements populaires face à des régimes douteux verront-elles 2019 comme un prolongement de cette tradition séculaire française. Retrouverons-nous notre dignité et notre amour propre délaissés depuis de trop longues années entre les mains des délinquants à cols blancs?

Inch'Allah, comme on dit au pays de Molière. La macronnerie, c'est comme Jul: quand on pense qu'il suffit de ne pas acheter cette merde, pour que ça ne se vende pas.

Que le Règne des Ousons d'eau soit sanctifié, et vite, car ça sent vraiment le roussi pour l'humanité!

https://www.liberation.fr/france/2019/11/26/qui-appelle-a-la-greve-le-5-decembre_1765620

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire