Une semaine après la publication des premières informations concernant de supposés emplois fictifs de Penelope Fillon, « Le Canard enchaîné » a fait de nouvelles révélations, mercredi.
Le président a nommé Neil Gorsuch à la plus haute juridiction des Etats-Unis. Agé de 49 ans, le juge appartient à l’école « originaliste ». Ce choix devra être validé par le Sénat.
Interrogé sur France Inter, le candidat à la présidentielle dit vouloir rassembler « la social-démocratie, l’écologie réaliste, la droite orléaniste et le centre droit européen ».
L’eurodéputée aurait rémunéré avec des fonds européens comme assistante parlementaire Catherine Griset, qui travaillait surtout pour le Front national.
L’Olympique de Marseille se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Doria est le héros du soir avec son but décisif en prolongation.
Sans être remise en cause, cette proposition de loi a été assouplie avec l’autorisation pour les exploitants de s’implanter en discontinuité des agglomérations et villages.
La plus haute cour de justice de la République de Corée a jusqu’à début juin pour se prononcer sur la destitution de la présidente Park Geun-hye. Lire le journal
Jugeant le décret anticonstitutionnel, le procureur Dennis Herrera réclame une injonction pour éviter la suppression des financements fédéraux aux villes « sanctuaires ».
L’ancien premier ministre a enjoint à ses soutiens réunis à Paris de rester « ensemble », une manière de dissuader les « réformateurs » du PS de partir chez Emmanuel Macron.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire