Translate

samedi 28 janvier 2017

Franceinfo - LA BEST OF | SAMEDI 28 JANVIER 2017

Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 28 JANVIER
Les articles les plus partagés de la semaine sur les réseaux sociaux
Primaire de la gauche : plusieurs journalistes ont pu voter deux fois
Primaire de la gauche : plusieurs journalistes ont pu voter deux foisDes journalistes du "Monde" et de BuzzFeed ont constaté des failles dans l'organisation de la primaire de la gauche. Ils ont pu voter à deux reprises sans difficultés. 
EN IMAGES. Il a (encore) neigé sur les dunes du Sahara
EN IMAGES. Il a (encore) neigé sur les dunes du SaharaLe sable a été recouvert de blanc dans le nord-ouest du Sahara algérien.
Manifestation des infirmières : "On ne peut plus être seule avec 26 patients dans un service !"
Manifestation des infirmières : "On ne peut plus être seule avec 26 patients dans un service !"Quelque 200 infirmières et infirmiers se sont rassemblés, mardi à Paris, pour dénoncer à nouveau leurs conditions de travail et réclamer une revalorisation de leur profession. 
Roman Polanski renonce à présider les César après le tollé suscité par sa désignation
Roman Polanski renonce à présider les César après le tollé suscité par sa désignationDes associations féministes et la ministre des Droits des femmes avaient critiqué ce choix.
Quand François Fillon a fait travailler ses enfants, ils étaient encore étudiants en droit
Quand François Fillon a fait travailler ses enfants, ils étaient encore étudiants en droitLe candidat à la présidentielle affirme qu'il a employé de deux ses enfants lorsqu'il était sénateur, pour leurs compétences d'avocats. Vérifications faites, les deux aînés Fillon n'étaient encore qu'étudiants en droit.
Primes en liquide : Claude Guéant, condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme, va se pourvoir en Cassation
Primes en liquide : Claude Guéant, condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme, va se pourvoir en CassationL'affaire portait sur des primes en espèces que se versaient chaque mois des membres du cabinet de Nicolas Sarkozy à l'Intérieur, et qui étaient prélevées sur une enveloppe destinée aux frais d'enquête et de surveillance  des policiers.
Présidentielle : Christian Jacob et Philippe Vigier accusent Emmanuel Macron d'avoir utilisé l'argent de Bercy pour sa campagne
Présidentielle : Christian Jacob et Philippe Vigier accusent Emmanuel Macron d'avoir utilisé l'argent de Bercy pour sa campagneDes députés accusent le candidat à la présidentielle d'avoir profité de l'argent du ministère de l'Economie dans le cadre de son mouvement En marche !
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire