Colomiers, commune voisine de Toulouse, accueillait lundi le meeting de rentrée de la majorité. Elle a pris, pendant quelques heures, des airs de ville assiégée.
L’actuel président du Conseil constitutionnel s’inquiète du retard pris dans la mise en œuvre du traité destiné à lutter contre le réchauffement climatique.
La présidente du Brésil, éloignée du pouvoir depuis mai, s’est adressée lundi aux sénateurs, dans le cadre de son procès en destitution, en dénonçant un « coup d’Etat ».
L’exécutif européen, gardien de la concurrence dans l’UE, devrait infliger une lourde amende à la firme pour avoir bénéficié d’accords fiscaux avantageux de Dublin.
Dimanche, le bassin de la Villette s’est transformé en immense piscine à ciel ouvert pour une compétition sportive. Un événement rare, qui a poussé des centaines de Parisiens à piquer une tête.
Les gardes-côtes italiens ont coordonné 40 opérations de sauvetage. Il s’agit de l’une des journées les plus chargées de ces dernières années en Méditerranée.
L’homme d’affaires américain, ancien propriétaire des Dodgers de Los Angeles, est entré en négociations exclusives avec l’actionnaire de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus.
Le député LR accuse l’école d’apprendre aux enfants à « avoir honte » de la France et veut réécrire les programmes d’histoire comme un « récit national ».
Le fantasque créateur du service de partage de fichiers comparaît depuis lundi à Auckland, dans le cadre de l’appel de son extradition vers les Etats-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire