Translate

vendredi 28 août 2015

Le M6R a une équipe d’animation nationale !

banner

Le M6R a une équipe d’animation nationale !

Après un an d’existence, près de 100 000 membres, la tenue d’une Assemblée représentative élue, l’adoption massive d'un texte de principes «Pour la 6e République», le M6R vient de se doter d’une équipe d’animation nationale.
Comme cela a toujours été annoncé, notre mouvement s'auto-organise, via de nouveaux outils informatiques, et passe maintenant un nouveau cap dans son développement. L’équipe d’animation sera en charge pour l’année d’appliquer le mandat des votes des signataires et de transformer en action nos principes communs.
Sa composition ainsi que les résultats complets de l'élection sont lisibles sur cette page.

L’équipe d’animation est jeune et issue de l’ensemble du territoire. Elle doit maintenant se mettre rapidement au travail pour que la deuxième année du M6R soit tournée vers l’extérieur afin de faire de la convocation d’une Assemblée constituante un mot d’ordre dès 2017. Ses membres seront joignables par l'ensemble des signataires dès que possible et ses travaux seront publics afin d'associer le plus grand nombre et construire horizontalement la suite du M6R.

Cet été, faites signer pour la 6e République ! 

Nous sommes proches des 100 000 signatures pour la 6e République ! Si nous nous mobilisons, ce cap sera franchi très vite ! Pour cela, partagez la page de signature sur Facebook, Twitter et par mail en utilisant les boutons ci-dessous. Cela ne prendra qu'une minute et fera beaucoup !
    
Le M6R fêtera son premier anniversaire dans un mois tout pile ! Soyons nombreux à participer à l'Opération «Mail pour les 100 000» : un message tout prêt à sa famille ou à ses proches peut être copié-collé afin de présenter le M6R et faire signer. Cliquez ici pour faire grandir le mouvement !

De multiples autres actions de terrain sont possibles et rassemblées sur le site. Cliquez ici pour en savoir plus. En marche pour la 6e République !

« Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue ! »
Victor Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire