Translate

vendredi 31 octobre 2014

Une campagne médiatique contre toute la CGT

                                                   

                                   Une campagne médiatique contre toute la CGT
Depuis mardi soir, une campagne médiatique a lieu contre le secrétaire général de la CGT concernant son logement de fonction.
Nous pensons à sa famille jetée en pâture dans les caniveaux médiatiques sans que ceux-ci ne pensent un instant à ce que coûte humainement le fait de quitter la province pour s’installer à Paris, sans qu’ils n’évaluent un instant le niveau de responsabilité du secrétaire général de la CGT et des lourdes contraintes que cela sous-tend.
Thierry Lepaon, comme d’autres, en occupant la très haute responsabilité de premier dirigeant de l’organisation syndicale la plus ancienne de ce pays, la première en termes d’influence et la seule à faire front aux choix libéraux du moment, celle qui a marqué de façon indélébile notre histoire sociale, a droit à des conditions de vie décentes.
Cette même presse, qui boycotte l’ensemble des mouvements sociaux et plus particulièrement les conférences de presse que nous organisons sur les conflits en cours, a aujourd’hui besoin de témoignages scabreux afin d’alimenter le scandale et de discréditer notre organisation à l’approche, notamment, des élections professionnelles du 4 décembre dans la fonction publique.
L’objectif est de développer le « tous pourris », y compris dans les organisations syndicales, et de provoquer encore plus de désespérance chez les salariés de ce pays.
Gardons la tête froide camarades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire