Montebourg entre à l'école de commerce l'Insead et va demander une bourse
Publication:
INSOLITE - Il a disparu des radars politiques, mais c'est pour la bonne cause. Exclu du gouvernement pour avoir dit tout le mal qu'il pensait de sa politique économique, Arnaud Montebourg retournera à l'école ce lundi 3 novembre, apprend-on dans Le Monde.
Selon les informations du quotidien, l'ancien ministre de l’Economie doit emménager pour quatre semaines à Fontainebleau pour suivre une formation dans une école de commerce réputée, l’Insead. Objectif affiché par Arnaud Montebourg: parfaire son profil de parfait dirigeant avant de se lancer dans la création de sa première entreprise.
Détail qui tue: pour s'acquitter des frais d'inscription, 34.500 euros hors taxes tout de même, Arnaud Montebourg assure avoir fait une demande de bourse. Techniquement, celui-ci n'est pas au chômage puisqu'il demeure conseiller général de Saône-et-Loire, ce qui lui rapporte théoriquement un peu moins de 2000€ net/mois.
"C’est une école qui est financée par les entreprises, a dit l'ex-ministre au Journal de Saône-et-Loire. Il n’y a pas de de demande de fonds publics. Par ailleurs j’en finance une partie sur mes économies personnelles".
La directrice de Closer, qui a subi les foudres de l'ancien ministre pour avoir dévoilé ses relations amoureuses, a réagi à sa manière.....la suite ici ---->montebourg-ecole-de-commerce
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire