Bygmalion : des proches de J-F Copé s’en seraient mis plein les poches
Le Point publie une enquête fracassante dans son édition du jeudi 30 octobre : selon l'hebdomadaire, le trio dirigeant de la société se serait grassement enrichie dans cette affaire.
Par Éléonore Merlin
M6info/Getty - Le Point publie une enquête fracassante dans son édition du jeudi 30 octobre : selon l'hebdomadaire, le trio dirigeant de la société se serait grassement enrichie dans
Selon le journal Le Point, l'affaire Bygmalion n'aurait pas servi qu'à dissimuler des dépassements présumés de frais de campagne deNicolas Sarkozy en 2012 : elle aurait aussi largement enrichi trois de ses protagonistes, des proches de Jean-François Copé.
Des centaines de milliers d’euros versés par Bygmalion
Selon l'hebdomadaire, Bygmalion aurait par exemple versé près d'1 million d'euros à Bastien Millot via sa société BM consulting, entre 2011 et 2013. Sur cette somme, 380.000 euros auraient carrément atterri sur ses comptes personnels.
Les deux autres mis en cause par le magazine auraient également fait de bonnes affaires. A l'appui de ses accusations, Le Point publie de nombreux documents, dont un aperçu du patrimoine immobilier acquis par les trois hommes pendant cette période....
Pour lire la suite , cliquez ici ---->bygmalion-des-proches-de-j-f-cope-en-seraient-mis-plein-les-poches
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire