Translate

lundi 20 juillet 2020

MIKO : Moi qui voulais dessiner la Bachelot, c est maintenant chose faite! - le 20.07.2020




Page aimée · 7 h 
 
Moi qui voulais dessiner la Bachelot, c est maintenant chose faite!

À l'heure de la clochardisation en Marche de la France, d'une vague de chômage monstre d'ici la fin de l'année et de la précarité comme seule promesse tenue par une bande de voyous à cols blancs, voilà t-y pas que celle qui ne voulait plus faire de poltique déclare qu'elle perd, hélas, la moitié de ses revenus depuis qu'elle est ministre de la culture dans un pays où celle-ci est considérée comme du pq avec lequel il se torche bien ses petites fesses avec.

La Bachelot je l'aime bien, parce qu'elle dit plein de conneries, qu'elle est drôle et cultivée à la fois mais il ne manque plus que le nez rouge pour parfaire son rôle de ministre de la culture pour que nous la populace, puissions en apprécier toute sa quintessence intellectuelle.

Je ne serais pas médisant avec elle, car j'en suis certain, elle fera bien plus pour la culture que son invisible prédécesseur dont on ne se rappelle plus le nom, même lorsqu'il était en poste.

Quand l'ancienne chroniqueuse du bouffon de Bolloré déclare perdre la moitié de ses revenus, je n'ose imaginer combien elle pouvait se goinfrer avant par mois, car comme chacun le sait, la République avec un grand "R" comme raclures" se montre extrêmement généreuse avec ses dévoués serviteurs... Surtout quand le pognon n'est pas le sien, mais bien à nous, les bons moutons serviles, prêts à travailler plus pour gagner à moins, prêts à tous les déshonneurs infligés par une crasse politique écrasante de vulgarité, de mépris, et d'une insouciance propre à celle vivant comme un gros parasite sur le dos de ceux qui triment pour que dalle.

De l'employé du clown américain à la perruque rouge vendant du cholestérol aux ch'tites n'enfants aux futurs chômeurs-à-cause-du-corona-machin-tout-ça, tous seront vraiment peinés d'apprendre que leur ministre de la culture se dévoue corps et âme à cette tache ô combien difficile, rendre ses lettres de noblesse à la Culture dans un pays dirigé par un petit Duce des bacs à sable autoritaire afin de faire oublier aux veaux que nous sommes, notre triste sort, sacrifié sur l'autel du Marché et du profit.

Ceci dit, dans un monde décadent, la Culture c'est peut être encore la dernière chose Sacrée qu'il faut protéger et promouvoir à tout prix par tous les moyens, avant que notre société ne tombe définitivement dans la folie.

Que le Règne des Oursons etc...

https://www.lesinrocks.com/2020/07/20/actualite/politique/je-perds-la-moitie-de-mes-revenus-la-petite-phrase-de-roselyne-bachelot-qui-passe-mal/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire