Translate

vendredi 31 juillet 2020

les dernières publications du blog Anthropo-logiques de J D Michel le 31.07.2020



les dernières publications du blog Anthropo-logiques ( http://jdmichel.blog.tdg.ch/ )

Vernissage : la parole est à mes (sulfureux) lecteurs ainsi qu'à de (sulfureux) médecins et professeurs


JD Michel



Ce n'est pas toujours agréable mais par contre toujours intéressant (et parfois même amusant) de voir les réactions absurdes que l'on déclenche contre son gré. Depuis que je m'active à partager des perspectives qui me semblent utiles et dont j'ai l'espoir qu'elles donnent  penser dans mon petit pays qui semble rechigner à tout ce qui ne relève pas de la seule obéissance, j'ai vu ma...
Cette note a été publiée le 31/07/2020
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire