Translate

vendredi 31 juillet 2020

Jura (39) Suite à la banderole "des criminels aux pouvoir! Macronavirus... " affiché CHEZ MOI sur MON garage, J ai été convoqué à la gendarmerie. le 31.07.2020

Tom Wells
Jura (39)
Suite à la banderole "des criminels aux pouvoir! Macronavirus... " affiché CHEZ MOI sur MON garage, J ai été convoqué à la gendarmerie.
je suis maintenant convoqué au tribunal, devant le délégué du Procureur le 11 aout.....
Le motif ? Diffamation envers le chef de l état.... Ils ont déjà tranché avant de me voir : je suis coupable !
C'est ça la gendarmerie ?
C'est ça la loi ??
C'est ça la France ????
Honte à cette milice qui obéit aux ordres sans conscience !
Honte à cette justice non indépendante!!
Honte à cette France qui laisse faire !!!
NON JE NE LÂCHERAI RIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire