Translate

vendredi 4 octobre 2013

REPORTAGE VIDÉO♦ Rythmes scolaires : face au maire d’Aubervilliers ...

http://parti-ouvrier-independant.fr

                              

REPORTAGE VIDÉO♦ Rythmes scolaires : face au maire d’Aubervilliers qui refuse la suspension d’une réforme catastrophique, les enseignants unis avec leurs syndicats, les animateurs et les parents décident le blocage des écoles

Imagette rassemblement à Aubervilliers
s'informerEnfants en échec scolaire, activités stupides dégoutant les enfants, couacs permanents dans les horaires, enfants perdus, pleurs, cris, fatigue, les enseignants les parents d’élèves et les animateurs des centres de loisir d’Aubervilliers n’en peuvent plus. Ils étaient plusieurs centaines devant la mairie d’Aubervilliers, avec les syndicats unis, SNuipp-FSU, SNUDI-FO, CGT, SUD, pour exiger la suspension immédiate de la réforme sur Aubervilliers. Une large délégation s’est frayée une voie jusqu’au bureau du maire qui l’a reçue.
Que répond le maire à la délégation qui exige la suspension de la réforme sur Aubervilliers ? "Nous avions bien dit qu’il y aurait montée en puissance, d’ailleurs programmée… Nous allons vous revoir école par école…"
La réponse de la délégation est sans bavure :  "Instituteurs, animateurs, parents d’élèves, restons unis ! Bloquons les écoles dès demain matin."
Rassemblement Aubervilliers contre la réforme Peillon
Rassemblement Aubervilliers contre la réforme Peillon
_____
(*) Faites nous parvenir vos reportages. N’hésitez pas, le département web du POI en assurera le montage et la publication. Pour connaître la marche à suivre contacter departementweb.poi@gmail.com.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Un dossier de deux pages
cette semaine dans votre journal

Vous voulez recevoir Informations Ouvrières ? Cliquez ici.
Rythmes scol_loi Peillon manif 12 fév 2013
EN VIDEOS ET EN INFOS,
TOUT LE DOSSIER "RYTHMES SCOLAIRES"
DU SITE DU POI EN CLIQUANT SUR LA VIGNETTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire