Translate

mercredi 27 novembre 2024

PRCF - Appel pressant aux militants du mouvement populaire et toutes les forces se réclamant de la paix et de l’indépendance nationale le 26.11.2024

 

Appel pressant aux militants du mouvement populaire et toutes les forces se réclamant de la paix et de l’indépendance nationale

 

26 novembre 2024

Par Fadi Kassem, Georges Gastaud, Gilliatt de Staerck

Incapables de respecter quelque « ligne rouge » que ce soit, méprisant les avertissements russes de plus en plus catégoriques, préférant les postures martiales suicidaires à la protection des populations française et mondiale, les dirigeants de l’OTAN, de l’UE, de la France et de l’Angleterre préparent, selon le journal Le Monde, l’envoi imminent en Ukraine d’un corps expéditionnaire anglo-français.

 

Associée aux frappes en profondeur sur le territoire russe de missiles américains, anglais et bientôt, français, cela transforme de plus en plus les Occidentaux, France en tête, en co-belligérants directs d’un conflit global de haute intensité avec une puissance nucléaire de premier plan.

 

En outre, l’OTAN lance de plus en plus de ballons d’essai à propos de frappes préventives dites décapitantes sur le territoire russe. L’engrenage de la guerre mondiale impérialiste et potentiellement exterministe est délibérément mis en place et pour ceux qui ne cultivent pas une naïveté politiquement coupable à l’égard des récits otaniens, l’heure des polémiques et des analyses bien-pensantes et veulement euro-formatées EST PASSÉE.

 

Les fins politiques qui parlent de « bluff » de Poutine comme s’il s’agissait de poker et non de l’existence même de la France et de l’humanité, sont de détestables irresponsables car qui a vraiment envie de « payer pour voir » si V. Poutine, finalement, bluffait ou pas ?

 

Plus que jamais la paix du monde, l’avenir de la France et de l’humanité, sont en jeu et le « rassurisme » de certains milieux n’est vraiment plus de saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire