Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
La lutte contre Macron ne peut être laissée aux manœuvres dans l’Assemblée de Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon, dont le Nouveau Front Populaire a permis la formation du gouvernement.
La nomination de Jay Bhattacharya est un signal clair que la classe dirigeante a l'intention de démolir les derniers vestiges de la santé publique encore debout après cinq ans de la pandémie de COVID-19.
Interrogé sur une éventuelle arrestation de Netanyahou s’il se devait se rendre Grande-Bretagne, un porte-parole de Starmer a répondu ; « Nous n’allons pas entrer dans les hypothèses ; »
La grève des 55.000 travailleurs de Postes Canada, qui en est à sa deuxième semaine, s'inscrit dans le cadre d'une lutte mondiale des travailleurs postaux. D'un pays à l'autre, les travailleurs postaux sont confrontés à des suppressions d'emplois et à des fermetures d'établissements. L'automatisation et l'intelligence artificielle sont utilisées comme des armes par la direction dans le but de démanteler et de privatiser les services postaux.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire