Translate

samedi 31 août 2024

JUSTE MILIEU - Covid-19 et complotisme : les masques tombent !...le 31.08.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Covid-19 et complotisme : les masques tombent !

Chère lectrice, cher lecteur,

Alors, comment ça va les “cafards ?

Entrée en matière un peu musclée mais…

… vous vous en doutez les copains, le mot n’est pas de moi !

Le 23 août 2024 sur TF1, la journaliste Alba Ventura a comparé les complotistes à des “cafards” ou encore à de la “vermine”.

Tenez, c’est mieux avec la vidéo…

Je veux voir la séquence

Incitation au meurtre, perte de déontologie journalistique, etc.

Sans grande surprise, aucune poursuite judiciaire n’a été engagée jusqu’à présent.

L’autorité régulatrice des médias (l’Arcom, ex-CSA) doit être en vacances je suppose…

Mais d’un autre côté, je me suis rendu compte d’une chose. 

Le vent est en train de tourner

Je sais que ça fait des mois que je vous le dis, les copains ! 

Mais je crois sincèrement que c’est plus vrai que jamais. 

Et cette semaine, on en a eu la preuve avec deux exemples d’actualités liées au même sujet…

… le Covid-19 ! 

J’espère que je vais vous redonner la banane parce qu’il y a de quoi ! 

Myocardites et vaccins : une VÉRITÉ qui dérange ?

Et on commence tout de suite avec les myocardites ! 

Vous le savez aussi bien que moi : cela fait partie des premiers effets secondaires évoqués du vaccin contre le Covid. 

Mais il ne fallait surtout pas le dire… 

En même temps Dimitri, imagine un peu : on incite une bonne partie de la population à se vacciner…

… et tu as un effet secondaire aussi gênant que celui-ci ! 

Mais là, les premiers résultats d’études commencent à sortir. 

Et dire que ça n’existe pas devient franchement compliqué… 

Du coup, en ce moment, une bonne partie de nos médias est en brasse coulée ! 

Vont-ils choisir la voie de la repentance ? 

Vous allez voir : oui… 

… mais non !

Je veux en savoir plus

Hunter Biden, CIA, Covid-19, etc.
Les aveux de Mark Zuckerberg !

Quand je vous dis que les langues commencent à se délier !

Mark Zuckerberg, puissant PDG de Meta (anciennement Facebook), vient de passer aux aveux.

Pression du pouvoir Biden-Harris, rôle de la CIA, censure durant le Covid-19, affaire Hunter Biden, etc.

C’est l’un des milliardaires les plus influents du monde. 

C’est l’ennemi numéro 1 d’Elon Musk…

… et même lui a fait son mea culpa ! 

Toutes ses révélations devraient déclencher un véritable raz-de-marée…

… ou pas ?

Je veux découvrir ces aveux

J’espère vous avoir redonné le moral en cette période résolument folle. 

Je vous souhaite un bon samedi ! 

Je vous donne rendez-vous demain pour une toute nouvelle vidéo. 

Ça fait des mois que je l’ai dans le viseur et ça y est. 

Je vous propose de découvrir le VRAI visage de Pascal Praud ! 

Vous allez le voir : on est loiiiiiin du journaliste impartial et opposé au système, chez qui on peut tout dire… 
 

RDV le 1er septembre à 18 heures

D’ici là, n’hésitez pas à partager le lien autour de vous ! 

Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

-------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. : pour les plus impatients, j’ai un petit secret.

La vidéo de demain est déjà disponible…

… dans un endroit bien caché.

Vous voulez en profiter dès maintenant ? 

Pour cela, découvrez La Boîte Noire !  

Je veux recevoir la vidéo en avant-première
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********

**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire