Translate

vendredi 31 décembre 2021

La Cimade - La résistance : une résolution pour 2022 ?

 


Chère madame, cher monsieur,

 

Cette année touche à sa fin. Avec quelques heures d’avance, je vous adresse, au nom de l'ensemble des équipes de La Cimade, tous nos souhaits d’une belle et heureuse année 2022.

 

Grâce à vos dons tout au long de 2021, nous avons pu accompagner et soutenir plus de 100 000 personnes étrangères. En leur nom comme en celui des équipes mobilisées sur le terrain, je vous remercie.

 

Si vous n’aviez pas encore eu le temps de nous adresser votre don ou si vous souhaitiez, en cette fin d’année, nous adresser un don complémentaire, sachez qu’il n’est pas trop tard !

 

Si vous nous l’adressez ce soir avant minuit, il vous sera encore possible de bénéficier d’une réduction de votre impôt 2021, à hauteur de 66% du montant de votre don. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien, et de vous laisser guider via notre formulaire de don sécurisé.

 

J’espère pouvoir continuer à compter sur votre générosité en 2022. Nous aurons en effet besoin de votre aide, de votre appui, de vos dons pour défendre, dans un contexte particulièrement difficile, « la dignité et les droits des personnes réfugiées et migrantes » (article 1 de nos statuts).

 

Je joins, chère madame, cher monsieur, tous nos bons vœux à nos remerciements.

Henry Masson,

Président de La Cimade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire