Translate

vendredi 31 décembre 2021

Là-bas sy jy suis - 2022 : contre-feux !

 


 Là-bas si j'y suis
 

2022 : contre-feux !

Quand Bolloré nomme un ancien d’Occident à la tête de Paris Match

Que faudra-t-il retenir de l’année 2021 ? Eh bien peut-être qu’en toute discrétion – ou en tout cas sans ce que ça n’émeuve plus que ça – le nouvel actionnaire majoritaire de Lagardère News, à savoir le groupe Bolloré, a brutalement débarqué le directeur de Paris Match, Hervé Gattegno, pour le remplacer par Patrick Mahé, journaliste chevronné de 74 ans, conseiller municipal de Vannes et… ancien militant d’Occident.

[VIDÉO : 15’06] « On A Tout Maté (ou presque ) #14 », la revue de presse indispensable à voir sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/quand-bollore-nomme-un-ancien-d-occident-a-la-tete-de-paris-match

VOS RENDEZ-VOUS SUR LÀ-BAS SI J’Y SUIS

On a tout maté (ou presque)

Chaque vendredi, retrouvez la revue de presse de Là-bas si j’y suis, avec Jonathan Duong et Dillah Teibi.

Je Serai Des Millions !

Chaque mardi, découvrez un nouvel épisode de notre série d’histoires dans les luttes pour l’émancipation, racontées par Olivier Besancenot.

Le film du mois : Flon Flon ou la véritable histoire de l’humanité

À la fois chanteurs, musiciens, comédiens, LES ÉPIS NOIRS vous ouvrent les portes de leur univers déjanté : un pur bonheur !

Le Répondeur de Là-bas

Vos témoignages, vos idées, vos renseignements généreux, vos rigolades, nous attendons vos messages au 01 85 08 37 37 !

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire