Les deux soeurs siamoises camerounaises, Bessy et Eyenga, ont enfin attérit à l'aéroport de saint Exupéry à Lyon. Elles vont s'installer aus sein de leur famille d'accueil en attendant leur orpération le 7 novembre.
Lors du week-end de la Toussaint, de nombreuses familles vont se recueillir auprès de leurs morts. Mais le jour des défunts est officiellement célébré le 2 novembre. Ce jour de deuil est souvent confondu avec la fête de la Toussaint.
Dans la vallée de l'Arve, en Haute-Savoie, le récent classement "Seveso seuil haut" de la société Safram inquiète une association écologiste. L'entreprise va désormais pouvoir stocker un nouveau produit toxique. Un mois après l'accident de Lubrizol à Rouen, l'association a déposé un recours.
L’UFC-Que Choisir du Puy-de-Dôme vient de publier les résultats d’une enquête menée par ses bénévoles dans 21 magasins de pompes funèbres. L’enquête met en lumière « les déplorables pratiques commerciales des professionnels des pompes funèbres ».
Le couple Cizeron-Papadakis, l'isérois Kévin Aymoz ou encore la championne olympique en titre Alina Zagitova, les Internationaux de France de patinage artistique sont de retour à Grenoble. Les compétitions se déroulent les 1,2 et 3 novembre à la patinoire Polesud. Par ici le programme!
Deux personnes ont été légèrement intoxiquées après l'incendie d'un véhicule au sous-sol d'un immeuble du centre de Saint-Etienne jeudi 31 octobre. Le feu qui a pris au deuxième sous-sol a provoqué d'importants dégagements de fumées.
Un jeune garçon de 10 ans a été retrouvé gravement blessé à la tête jeudi 31 octobre vers 21h30 dans une rue de Romans-Sur-Isère (Drôme). Il a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Grenoble. La police enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire