Translate

lundi 31 décembre 2018

Un duvet : un don chaleureux....

Logo
Je fais un DON
Chère amie, cher ami,
Je vous écrivais il y a quelques jours pour vous demander de participer à une grande mobilisation : financer l’achat de 400 duvets à distribuer cet hiver aux personnes qui dorment dans la rue.
Je tiens à remercier ici tous ceux qui ont participé en faisant un don à la Mie de Pain. 
Grâce à eux, les équipes de l’Arche d’Avenirs vont pouvoir distribuer de nombreux duvets.

Je veux croire aujourd’hui en la poursuite de cet élan généreux, qui permet de faire rempart au froid et à la détresse.
En ce moment même, des hommes et des femmes s’apprêtent à passer les prochaines nuits dehors.
L’hiver est là et il est urgent de leur fournir à eux aussi le duvet qui les protègera du froid, de l’humidité et des intempéries. Le soutien de tous est indispensable pour acheter et distribuer autant de duvets que nécessaire.

Avec 30 €, vous offrez à une personne en détresse un DUVET « SPECIAL RUE » :
chaud, imperméable, léger, solide, résistant au froid

Bientôt les températures baisseront. Grâce à vous, une personne sans abri pourra s’en protéger. Merci pour votre don !
Florence Gérard
Présidente des 
Œuvres de la Mie de Pain

90€

              Je finance 3 duvets 
JE FAIS UN DON
Soit 22,5 € après réduction fiscale

120€

              Je finance 4 duvets 
JE FAIS UN DON
Soit 30 € après réduction fiscale
*75 % de votre don à La Mie de Pain sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 537 euros (plafond 2018). Au-delà, la réduction d'impôt est de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (report possible sur 5 ans en cas de dépassement). Votre don fera l’objet d’un reçu fiscal.
La Mie de Pain est une association reconnue d’utilité publique qui vient en aide depuis 131 ans aux personnes en situation de précarité, d’exclusion et de marginalisation. Elle est agréée par le  Don en confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire