Comme annoncé, ce 17 novembre certains axes dans le Rhône, l'Ardèche, la Drôme, l'Ain et la Loire sont paralysés. Une personne est décédée en Savoie renversée par une voiture. Plusieurs incidents ont été recensés. Les autorités appellent au calme.
À Clermont-Ferrand, plusieurs centaines de gilets jaunes se sont retrouvés samedi 17 novembre, place de Jaude, à la mi-journée, pour manifester contre la hausse des prix du carburant.
Ce samedi 17 novembre 2018, les gilets jaunes entendent bloquer les principaux accès de Grenoble pour protester contre l'augmentation du prix du carburant. Manifestations, bouchons, quelles conséquences pour la ville ? Suivez notre direct tout au long de la journée.
En Auvergne, les gilets jaunes se sont déplacés en grand nombre dans le Puy-de-Dôme, l'Allier, le Cantal et la Haute-Loire, pour protester contre la hausse des prix du carburant, dès 8 heures, samedi 17 novembre.
Une trentaine de blocages sont prévus, en Isère, Savoie et Haute-Savoie, par les gilets jaunes ce samedi 17 novembre 2018 contre la hausse du prix du carburant. Manifestations, bouchons, incidents, quelles conséquences tout au long de cette journée ? Suivez notre direct.
Le ministère de l'Intérieur confirme le décès d'une gilet jaune samedi matin à Pont-de-Beauvoisin (Savoie). La manifestante aurait été percutée par une automobiliste, prise de panique. Le groupe rassemblé devant une grande surface n'avait pas obtenu d'autorisation.
Vendredi soir, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la commune de Péage-de-Roussillon en Isère. Une victime en urgence absolue a été transportée à l'hôpital de Grenoble. L'accident a fait trois autres blessés légers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire