Translate

samedi 30 septembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 30 SEPTEMBRE
"Un raz-de-marée de la misère" : le président du Secours populaire particulièrement touché par les retraités qui demandent à manger
"Un raz-de-marée de la misère" : le président du Secours populaire particulièrement touché par les retraités qui demandent à mangerAlors que les retraités manifestent jeudi contre la hausse de la CSG, Julien Lauprêtre, président du Secours populaire, témoigne sur franceinfo de l'augmentation du nombre de personnes âgées touchées par la misère en France. 
VIDEO. Harcèlement de rue : répliquer, surprendre, frapper… Cinq techniques pour se défendre
Harcèlement de rue : répliquer, surprendre, frapper… Cinq techniques pour se défendreAvant d'en venir aux mains, il existe des techniques pour répondre fermement aux harceleurs. 
Relation sexuelle à 11 ans : le parquet ne poursuit pas l'homme de 28 ans pour viol
Relation sexuelle à 11 ans : le parquet ne poursuit pas l'homme de 28 ans pour violMichaël Hajdenberg, journaliste à Mediapart, a critiqué le parquet pour ne pas avoir poursuivi un homme âgé de 28 ans pour viol, et ni même pour agression sexuelle, à la suite de la plainte d’une fille de 11 ans pour viol.
VIDEO. Etats-Unis : "Le racisme n'a pas sa place à l'Académie", lance un haut gradé de l'armée devant 4 000 futurs militaires
Etats-Unis : "Le racisme n'a pas sa place à l'Académie", lance un haut gradé de l'armée devant 4 000 futurs militairesLe Lieutenant-général Jay Silveria s'est adressé, jeudi, aux élèves de l'Académie de la Force aérienne américaine, à Colorado Springs (Colorado).
VIDEO. A Paris, les mannequins trop maigres interdites de podiums
A Paris, les mannequins trop maigres interdites de podiumsLa Paris Fashion Week bat son plein dans la capitale : 10 jours, 800 mannequins, 85 défilés. Et quelques changements… de taille.
Atteinte sexuelle sur mineur : "Un message d'impunité pour les violeurs"
Atteinte sexuelle sur mineur : "Un message d'impunité pour les violeurs"Un homme de 28 ans est poursuivi pour "atteinte sexuelle" pour avoir eu une relation avec une fillette de 11 ans. La famille demande la requalification des faits en "viol". Muriel Salmona, psychiatre a réagi sur le plateau du Magazine de la Santé.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire