Depuis son élection, les exécutions extrajudiciaires se sont multipliées. Pourtant sa guerre contre la drogue serait soutenue par une majorité de Philippins.
A la veille du lancement de son Mouvement du 1er juillet, Benoît Hamon tacle le président de la République, le qualifiant de « libéral-autoritaire » dans Liberation.
Les Républicains « constructifs », soutenus par LRM, ont placé l’un des leurs à un poste de questeur réservé à l’opposition, provoquant la colère des autres Républicains.
En grève depuis lundi, des salariés déplorent le manque de transparence dans la mise en œuvre du Plan de performance et le recours abusif à la « sous-traitance intellectuelle ».
A une époque de profondes mutations, le rapport au temps est chamboulé. Nous avons invité des personnalités et des anonymes à se confier sur ce sujet. Cette semaine, Michaël Fœssel, philosophe. Lire le journal
Le premier ministre a réagi au rapport de la Cour des comptes, qui met en garde le gouvernement sur un dérapage en 2017 de 8 milliards d’euros dans les finances publiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire