Reportage à Bangui, où miliciens chrétiens « anti-balaka » et combattants musulmans de la Séléka continuent de s'entretuer, malgré l'investiture d'une nouvelle présidente de transition.
Après s'être montré intransigeant, le président ukrainien a annoncé des amendements à la loi antimanifestations et promis un « remaniement » du gouvernement.
Après son « tournant » social-démocrate, Hollande a passé un premier grand test sur les marchés financiers. L'agence Moody's a maintenu la note française AA1 avec une perspective négative.
Les Bleus, vainqueurs de l'Espagne (30 à 27), disputeront contre le Danemark leur septième finale en onze compétitions. Le pays organisateur aura également l'occasion de s'offrir une troisième couronne continentale.
Sous l'égide de l'ONU, les délégations du régime syrien et de l'opposition devraient se retrouver dans la même salle pour discuter, samedi à 10 heures.
Tandis que les manifestations antigouvernementales se poursuivent à Kiev, des bâtiments gouvernementaux de grandes villes de province ont été pris d'assaut par des manifestants.
Le conseil d'administration a accordé à Jamie Dimon la somme totale de 20 millions de dollars, dont 18,5 millions en actions, malgré les déboires judiciaires de la plus grande banque américaine.
Pour la première fois, les députés ont voté un objectif de « modération » de l'exposition aux radiofréquences générées par les téléphones mobiles, tablettes, Wi-Fi…
Récit. La libération d'El Shennawy est le dénouement d'un thriller judiciaire où pendant des mois, le prisonnier a joué sa vie à coups de procédures et de grèves de la faim.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire