Translate

dimanche 30 août 2020

SEDUITES PAR MELENCHON !! le 30.08.2020







SEDUITES PAR MELENCHON !!
Je n'aurais jamais cru voir ça un jour sur la télé de pacotille. Mais si, notre Jean-Luc insoumis a séduit des emperlousées du 16è sans coup férir, rien qu'en faisant assaut d'intelligence fine et de maestria langagière. Elles en redemandaient les fûtées, rieuses, minaudant entre les gouttes de Covid. Bref, un pur bonheur en quatre actes que je vous narre ci-dessous.
ACTE 1: UN PLAN C'EST TOUT !
JLM: "Ce n'est pas Staline qui a inventé la planification, c'est nous, la France et je préfère que ce soit Bayrou qui s'y colle au moins il y croit. L'avantage c'est que lorsque nous arriverons au pouvoir, nous n'aurons plus besoin d'expliquer que le plan ce n'est pas l'Union soviétique."
ACTE 2: LA NON RELANCE EUROPEENNE !
JLM: "Je ne suis pas Moïse avec les tables de la Loi, je n'ai pas ses fréquentations mais je peux vous dire que je voterais NON des deux mains et des deux pieds au plan de relance européen qui va coûter plus cher à la France qu'il ne lui rapportera. La France emprunte déjà à taux zéro, elle ne va pas emprunter à taux moins quelque chose"
ACTE 3: MACRON DILAPIDE LE POGNON !
JLM: "Macron ne sait pas utiliser l'argent qu'il a, il le saupoudre. Il faudrait un vrai budget de relance en organisant la lutte contre les licenciements et en cessant de soutenir des entreprises qui délocalisent. Il y a pourtant des choses à faire pour redonner à la France sa souveraineté alimentaire et reconstruire les ponts qui s'écroulent sur tout le territoire. Un pont hors d'usage, ce sont des routes bloquées, regardez Gênes"
ACTE 4: C'EST LE MOMENT DE MANIFESTER !
JLM: "Bien sûr que c'est le moment de manifester. Les Gilets jaunes ont toute légitimité à le faire, comme tous ceux qui veulent une vraie planification de la relance"
MON COMMENTAIRE:
JLM EST DEJA CANDIDAT, TANT MIEUX !!
(On peut partager)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire