Translate

lundi 31 août 2020

Coronavirus et port du masque : florilège de vidéos utiles à la réflexion le 31.08.2020

Coronavirus et port du masque : florilège de vidéos utiles à la réflexion 


coronavirus et port du masque : florilège de vidéos utiles à la réflexion - en rouge, la vidéo qui rend le mieux compte de l'état d'esprit de la majorité de la population - et dont la presse qui pourtant publie la vidéo ne dit mot


Une petite heure de recherche avec pour clef deux mots seulement : « masques interpellations » :







Nota Bene : des tabassages ont eu lieu, mis en avant par la presse (au contraire des « interpellations musclées »), commis par de violents imbéciles ou des fous contre des personnels hospitaliers, des chauffeurs de bus, etc. qui demandaient simplement de respecter l’obligation de porter le masque… Mort d’homme il y a eu. C’est totalement inacceptable !
Les responsables de cette situation se trouvent au gouvernement : tout a été fait pour que les esprits faibles tombent dans le piège de l’altercation, voire de l’agression, verbale d’abord, puis - inévitablement - physique. Les ministres, le président de la « République », et tous leurs soutiens, notamment dans les médias aux ordres, ont menti effrontément, masqué leurs responsabilités… en travaillant jour après jour à déconsidérer la science et les scientifiques, et la médecine et les médecins… pour transformer le nécessaire débat, les nécessaires controverses scientifiques ou médicales en débat d’opinion ! Mais en disposant - et en usant ! - du pouvoir d’interdire de prescrire, de censurer, de fausser les enquêtes, de terroriser les scientifiques et les médecins opposés à la ligne dictée par l’assemblée de caution politique appelée frauduleusement conseil scientifique, de contraindre sous la menace toute la population…
Dans ces vidéos, il ne s’agit pas de disposer d’éléments pour juger le comportement d’individus isolés, mais celui de la police et de la gendarmerie, bras armés du pouvoir. La leçon est une démonstration : la totalitarisation de la société est en marche, c’est indéniable. Mais la résistance est bien là : les vidéos en sont la preuve !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire