Translate

lundi 31 août 2020

Le PORT du MASQUE .....la controverse continue.....





Aucune description de photo disponible.

<<Non je ne suis pas un anti masque ! Je revendique simplement le droit si il reste en France, un soupçon de liberté et de démocratie de ne pas porter un objet que, ceux qui nous gouvernent ,disaient il n'y a pas si longtemps, qu'il ne servait à rien ! Si quelqu'un, peut m'apporter un démenti formel à l'article ci dessous je l'entendrai !
De plus que l'on me dise que les Japonais le portent, je m'en fous totalement ,je ne suis pas japonais ! Que des chirurgiens ou leurs assistants le portent lors d'une intervention est totalement différent que de porter ce bout de papier en permanence sur notre bouche à l'air libre .De plus ,que des abrutis investis de pouvoir ,nous obligent à ne plus fumer une cigarette dehors ou même de manger une glace tient de la connerie absolue !>> P.G.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’RAPPELEZ-VOUS QUAND ON DISAIT: BIENTÔT ON DEVRA PAYER POUR RESPIRER. ON Y EST ! TU BAISSES ΤΟΝ MASQUE C'EST 135€ f/gagetbuzz’













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire