Translate

lundi 31 août 2020

Les conseils de François Hollande au PS ......Mon conseil à François ...profites bien de ta retraite royale ..nous ne voulons plus de toi !


Arnaud Guvenatam
François Hollande, c'est le président sortant qui n'avait même pas pu se représenter en 2017, non ?
"Beaucoup aussi aspirent à une profonde transformation de notre pays, mais ne partagent pas les positions souverainistes et anti-européennes des Insoumis», nous dit Flamby.
Vouloir être souverain nécessite de sortir des traités européens. C'était la leçon de 2017 à gauche. Vouloir une autre Europe, ce n'est pas être anti-européen. Cette façon qu'il a à voler les mots, les vider de leur sens, a amené là gauche dans l'état de décrépitude dans laquelle nous sommes. Ce triste sire libéral est le fossoyeur de la belle idée de gauche. Hollande est un astre mort.
De son côté, depuis 2008, Jean-Luc Melenchon nous a remis sur nos deux jambes. Questions sociale, écologique, démocratique, partage des richesses, 6ème République, constituante. La densité d'un programme abouti et de convictions républicaines chevillées au corps. C'est de ce côté-là que se trouve le changement auquel la majorité aspire.

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte qui dit ’Bon, les patrons ont décidé que, pour faire gagner Emmanuel, aut absolument que Benoit soit candidat pour courcircuiter les gauchistes de la France Insoumise! Excellent! J'vais leur faire le coup du revenu universel, ils vont tomber dans le panneau ! Les gens sont assez cons pour y croire ? Oui!’


<< François on ne veut plus de toi nous subissons depuis trop longtemps vos traîtrises. Le bébé que tu as propulsé au devant de la scène a fini de révéler votre vraie nature de parvenus et d'hypocrites. Vous vous êtes servi du peuple pour mieux le livrer à la pire des exploitations et des régressions. RESTER FIDÈLE À LA PENSÉE ET À L'IDEAL SOCIALISTE DE JAURES C'EST ÊTRE UN INSOUMIS AUJOURD'HUI NE VOUS EN DEPLAIZE>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire