Translate

samedi 29 février 2020

Franceinfo - LA BEST OF | SAMEDI 29 FÉVRIER 2020


Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 29 FÉVRIER
Les choix de la rédaction de la semaine
TEMOIGNAGE. "On dort à quatre dans une chambre" : Aurélie raconte les hivers "invivables" de sa famille en précarité énergétique
TEMOIGNAGE. "On dort à quatre dans une chambre" : Aurélie raconte les hivers "invivables" de sa famille en précarité énergétique"4 000 euros par an en factures d'énergie pour ne chauffer correctement qu'une partie de la maison..." Aurélie et sa famille font partie des 12 millions de Français victimes de précarité énergétique, et...
Lire la suite
TEMOIGNAGE. "Je n'ose pas inviter de gens chez moi" : Fabienne raconte comment le froid a fragilisé sa santé et sa vie sociale
TEMOIGNAGE. "Je n'ose pas inviter de gens chez moi" : Fabienne raconte comment le froid a fragilisé sa santé et sa vie sociale"Mes radiateurs, je ne m'en sers pas : je n'en ai pas les moyens." Fabienne fait partie des 12...
Lire la suite
"Les vieux vont tomber comme des mouches" : à Menton, près de la frontière italienne, le coronavirus est sur toutes les lèvres
"Les vieux vont tomber comme des mouches" : à Menton, près de la frontière italienne, le coronavirus est sur toutes les lèvresLa municipalité de cette ville limitrophe de l'Italie a décidé d'annuler les derniers jours de la...
Lire la suite
"Ça fait dix ans qu'il dit qu'il va partir…" Qui sont ces maires qui ne veulent pas lâcher leur fauteuil ?
"Ça fait dix ans qu'il dit qu'il va partir…" Qui sont ces maires qui ne veulent pas lâcher leur fauteuil ?Ils dirigent leur ville depuis des décennies, et se représentent en 2020. A travers l'opération...
Lire la suite
"Il n'y a pas beaucoup de preuves concrètes de ce que je faisais" : Penelope Fillon peine à convaincre aux côtés d'un époux combatif
"Il n'y a pas beaucoup de preuves concrètes de ce que je faisais" : Penelope Fillon peine à convaincre aux côtés d'un époux combatifAu troisième jour du procès, la discrète épouse de l'ancien Premier ministre, jugée devant le...
Lire la suite
Municipales 2020 : bienvenue à l'Alpe d'Huez, la ville qui compte le plus grand nombre de résidences secondaires de France
Municipales 2020 : bienvenue à l'Alpe d'Huez, la ville qui compte le plus grand nombre de résidences secondaires de FranceA l'occasion des municipales, franceinfo a analysé les données démographiques, politiques,...
Lire la suite
"A mon âge, Sarkozy était déjà candidat" : étudiants à Paris, ils tentent leur première campagne municipale dans leur ville d'origine
"A mon âge, Sarkozy était déjà candidat" : étudiants à Paris, ils tentent leur première campagne municipale dans leur ville d'origineEtudiants à Sciences Po, en école de commerce ou à l'université, ces jeunes qui ont déménagé à Paris...
Lire la suite
SUIVEZ-NOUS
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire