Translate

vendredi 30 mars 2018

Franceinfo: - LES VIDÉOS | VENDREDI 30 MARS 2018


Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 30 MARS
VIDEO. "Mesdames et messieurs les retraités..." : l'énorme lapsus d'Agnès Buzyn devant les députés
"Mesdames et messieurs les retraités..." : l'énorme lapsus d'Agnès Buzyn devant les députésLa ministre de la Santé et des Solidarités répondait à une question sur le pouvoir d'achat des retraités en Martinique.
Violences à la fac de droit de Montpellier : le doyen et le professeur mis en cause "vont être suspendus", annonce la ministre de l'Enseignement supérieur
Violences à la fac de droit de Montpellier : le doyen et le professeur mis en cause "vont être suspendus", annonce la ministre de l'Enseignement supérieurFrédérique Vidal, la ministre de l'Enseignement supérieur a annoncé des sanctions jeudi sur franceinfo à l'encontre du doyen et d'un professeur de l'université de Montpellier, placés en garde à vue.
VIDEO. Turquie : l'enquête interdite
Turquie : l'enquête interditeLe journaliste Can Dündar a publié des images de camions conduits par des agents secrets turcs soupçonnés de livrer des armes à des groupes salafistes… Poursuivi par la justice turque, menacé, il est aujourd’hui exilé. "Envoyé spécial" a repris son enquête.
Étudiante, maman et afghane, sa photo fait le tour du monde
Étudiante, maman et afghane, sa photo fait le tour du mondeLes images de Jahantab Ahmadi passant un examen d’entrée à l’université avec son nourrisson sur les genoux ont suscité une forte émotion en Afghanistan, où le taux d’alphabétisation des femmes reste très bas.
VIDEO. "On nous donne zéro information" : des lycéens handicapés racontent leurs parcours du combattant sur Parcoursup
"On nous donne zéro information" : des lycéens handicapés racontent leurs parcours du combattant sur ParcoursupLes élèves de terminale ont jusqu'au 31 mars pour finaliser leurs dossiers sur Parcoursup, la nouvelle plateforme d'inscription à l'université. Franceinfo a contacté des lycéens en situation de handicap, pour qui ce processus est un nouvel obstacle.
Le ras-le-bol des orthophonistes hospitaliers
Le ras-le-bol des orthophonistes hospitaliersLes orthophonistes libéraux et salariés organisent ce jeudi 29 mars 2018 une journée de mobilisation pour demander une revalorisation de leur rémunération en milieu hospitalier.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire