Translate

samedi 31 mars 2018

Franceinfo : LA BEST OF | SAMEDI 31 MARS 2018


Attaque terroriste de Trèbes : le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait remplacé une otage, est mort
Logo Francetv infoLA BEST OF | SAMEDI 31 MARS
Les articles les plus partagés de la semaine sur les réseaux sociaux
Attaque terroriste de Trèbes : le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait remplacé une otage, est mort
Attaque terroriste de Trèbes : le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait remplacé une otage, est mortArnaud Beltrame, le gendarme qui s'était offert au terroriste comme otage dans le supermarché de Trèbes, est mort. "Jamais la France n'oubliera son héroïsme", a réagi le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb. Le bilan des attentats s'alourdit à quatre morts et quinze blessés.
L'acteur Christophe Salengro, connu pour son rôle de président de "Groland" sur Canal+, est mort
L'acteur Christophe Salengro, connu pour son rôle de président de "Groland" sur Canal+, est mortFigure historique de la chaîne depuis 1992, il était hospitalisé depuis deux ans, selon Jules-Edouard Moustic, le présentateur de l'émission satirique.
J'ai fouillé dans les données que j'ai envoyées à Facebook depuis onze ans (et le résultat m'a donné le vertige)
J'ai fouillé dans les données que j'ai envoyées à Facebook depuis onze ans (et le résultat m'a donné le vertige)Alors que le réseau social créé par Mark Zuckerberg traverse une crise sans précédent, j'ai téléchargé mes archives personnelles pour évaluer la somme d'informations recueillies par Facebook à mon sujet.
Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane Lakdim
Attaques dans l'Aude : des journalistes agressés dans la cité de Carcassonne où vivait Radouane LakdimDes jeunes hommes de la cité Ozanam s'en sont pris violemment à plusieurs journalistes en tentant de les intimider pour les faire fuir, samedi. 
Stéphane Audran, actrice fétiche de Claude Chabrol, est morte à l'âge de 85 ans
Stéphane Audran, actrice fétiche de Claude Chabrol, est morte à l'âge de 85 ansL'actrice a notamment joué dans "Le Boucher" et "Les Noces rouges".
Muriel Pénicaud autorise le licenciement d'un syndicaliste de La Poste contre l'avis de l'inspection du travail
Muriel Pénicaud autorise le licenciement d'un syndicaliste de La Poste contre l'avis de l'inspection du travailLa ministre du Travail a validé le licenciement d'un des responsables du syndicat SUD de La Poste alors que la procédure a été refusée à quatre reprises par l'inspection du travail, révèle Médiapart. 
EN IMAGES. Etats-Unis : une marée humaine déferle dans les rues de Washington contre les armes à feu
EN IMAGES. Etats-Unis : une marée humaine déferle dans les rues de Washington contre les armes à feuPlus de 800 marches étaient prévues dans d'autres villes des Etats-Unis et dans le monde avec, partout, la jeunesse en fer de lance.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire