Translate

samedi 24 février 2018

Franceinfo:LES VIDÉOS | SAMEDI 24 FÉVRIER 2018

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 24 FÉVRIER
VIDEO. Gazon suspect
Gazon suspectEntre les brins d'herbe des terrains de sport synthétiques, des petites billes noires qui rebondissent et s'infiltrent partout… Elles sont issues de vieux pneus broyés qui contiennent des substances considérées comme toxiques. Quelles conséquences sur la santé ? Une enquête d'"Envoyé spécial".
VIDEO. Marion Maréchal Le Pen parle "théorie du genre" et "euthanasie" devant les conservateurs américains
Marion Maréchal Le Pen parle "théorie du genre" et "euthanasie" devant les conservateurs américainsL'ancienne plus jeune députée de France a fait un discours devant la Conservative Political Action Conference, jeudi, près de Washington. 
VIDEO. Affaire de "nudes" à Strasbourg :  des selfies intimes d'adolescentes exhibés sur les réseaux sociaux
Affaire de "nudes" à Strasbourg : des selfies intimes d'adolescentes exhibés sur les réseaux sociauxA Strasbourg, une cinquantaine de lycéennes ont été piégées sur Snapchat. De mystérieux corbeaux ont récupéré leurs "nudes", des selfies dénudés adressés à leurs petits copains, et les postent sur l'application préférée des jeunes, où un compte malveillant a fait son apparition. Extrait de "Complément d'enquête".
50 ans après Mai 68, les nouveaux combats de l’émancipation : Ousmane Baldé lutte contre le racisme en France
50 ans après Mai 68, les nouveaux combats de l’émancipation : Ousmane Baldé lutte contre le racisme en FranceIls n'ont pas fait Mai 68. Cinquante ans plus tard, ils vont faire 2018. Chaque jeudi, franceinfo met en avant un combat, un visage, une voix. À Paris comme en région, Ousmane Baldé milite contre le racisme.
Feuilleton : les soldats du désert (4/5)
Feuilleton : les soldats du désert (4/5)Cette semaine, France 2 vous propose de suivre des soldats français en mission au Mali. Aujourd'hui, immersion auprès d'un médecin militaire et d'une patrouille de nuit.
VIDEO. "On en a ras le bol" : au bord de la crise de nerfs, des agriculteurs témoignent
"On en a ras le bol" : au bord de la crise de nerfs, des agriculteurs témoignentCharge de travail très importante, revenus en berne... De nombreux agriculteurs n'arrivent plus à s'en sortir. Franceinfo leur donne la parole.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire