POLITIQUE - Apparemment, son exclusion du Parti Socialiste ne l'a pas vraiment intimidé. Dans les colonnes du Parisien daté du mercredi 21 août, Olivier Falorni revient effectivement à la charge contre Ségolène Royal plus d'un an après avoir battu cette dernière à La Rochelle.
"Quand je suis arrivé à l'Assemblée (...) un paquet de collègues m'ont dit bravo, tu as bien fait (de gagner). En fait ils étaient très contents de ne pas avoir à voter pour elle lors de l'élection du président de l'Assemblée. Et pour les quelques dirigeants de l'appareil PS qui l'ont pleurée, c'était des larmes de crocodiles".
À croire que le temps qui a passé n'a pas réellement adoucit les mœurs. Du côté de Falorni comme du PS, d'ailleurs : le député de La Rochelle n’a pas été convié auxuniversités d’été du parti qui se tiendront du 23 au 25 août 2013.
Ségolène Royal, son adversaire malheureuse aux législatives de 2012, en sera par contre l’une des vedettes.