Le billet de Margo Magny Canicule : non, Yann Barthès, nous ne sommes pas «tous logés à la même enseigne» que Bernard Arnault et les ministres
Depuis son plateau climatisé, l’animateur de «Quotidien» s’est moqué, mercredi 24 juin, des personnes qui vivent sous les toits et se plaignent de la chaleur étouffante. Un mépris social qui a suscité l’indignation générale sur les réseaux Lire plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire