"Face à ces épisodes de canicule qui vont se multiplier, il faut enfin protéger les travailleuses et les travailleurs en fixant une température maximale, avec l’obligation de mettre en place des mesures d’adaptation par l’employeur, négociées avec les syndicats.
Et lorsque travailler devient impossible, il faut étendre le dispositif d’arrêt pour intempéries à tous les secteurs, sans perte de rémunération." |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire