Translate

jeudi 12 février 2026

L'affaire Epstein : Sous la paille des mots cherchons le grain des choses ! ....Débauche et manipulation au sein du gratin élitiste...Jeudi 12 février 2026

 







                        


Jules Prada

ALERTE INFO
Dans un mail, Epstein affirme avoir été à l’Élysée en 2019, peu de temps avant sa mort.
L’entourage de Macron dément : "On a regardé… et il n’y a pas de traces".
Qui se rappelle des histoires autour des agendas de Macron ? Étrange, non ? De @Tribunepopulaire
Selon l’hebdomadaire Marianne, le parquet de Paris dispose depuis 2019 de 4 500 courriels de Jeffrey Epstein, découverts lors d’une perquisition menée dans le cadre d’une enquête visant Jean-Luc Brunel, soupçonné d’avoir servi de recruteur pour le pédocriminiel américain.
D’après le journal, le compte Gmail du financier a été identifié lors de la fouille de son appartement parisien et de l’exploitation du matériel informatique saisi.
Ces éléments étaient ainsi entre les mains de la justice française six ans avant leur récente déclassification et leur médiatisation aux États-Unis.
                  




                           


Epstein file : En 2019, le procureur de la République de Paris était Rémy Hertz (nommé en 2018, en poste jusqu'en 2022) a étouffé l'affaire Epstein. Encore lui.
C'est lui qui a été chargé d'étouffer l'affaire Benalla.
Rémy Heitz, a informé de sa décision de classer sans suite les procédures engagées contre trois collaborateurs du président de la République. Il s’agissait de Patrick Strzoda (directeur de cabinet), d’Alexis Kohler (secrétaire général) et de Lionel Lavergne (chef du groupe de sécurité). Une enquête préliminaire avait été engagée du chef de « faux témoignage », après que le président du Sénat lui avait signalé, par une lettre du 27 mars, de telles suspicions lors d’auditions devant la commission d’enquête sénatoriale sur l’affaire Benalla
Rémy Heitz, le procureur général qui a classé sans suite 2 plaintes dans l'affaire Bétharram contre #Bayrou,
Le procureur général Rémy Heitz, nommé par décret de Macron sur proposition de Dupond-Moretti, ne se pourvoira pas en cassation dans l’affaire Dupond-Moretti.
Le procureur général Rémy Heitz, régulièrement promu par Macron depuis 2017 pour ses bons et loyaux services a classé deux plaintes pour diffamation. Une contre Darmanin et une contre Oudéa-Castéra. @dreslincourt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire