Le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien sera présent ce samedi 1er février place Guichard, à 15h30, pour répondre à l'appel de nos ami.e.s des Soulèvements de la Terre 69 et de nombreuses organisations lyonnaises à s'opposer à Vincent Bolloré et son monde.
Le milliardaire français est à la tête d'un empire industriel, colonial mais aussi médiatique, composé de nombreuses chaînes dites "d'information" qui n'ont eu de cesse d'invisibiliser ou de tout simplement nier le génocide en Palestine. Benyamin Netanyahou (Premier ministre israélien) ou encore Olivier Rafowicz (porte-parole francophone de l'armée d'occupation) ont été invités à plusieurs reprises sur Cnews, l'une de ses chaînes phare, où ils ont pu dérouler confortablement leur propagande coloniale.
Nous vous invitons ainsi à rejoindre en grand nombre ce rassemblement et toutes les initiatives menées dans le cadre de cette campagne nationale ; refusons l'emprise de Vincent Bolloré et des milliardaires sur le monde médiatique, luttons pour des médias indépendants ! Pour un monde solidaire, sans colonisation ni ravages écologiques !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire