Trois ans de guerre en Ukraine, des millions de morts et de blessés, des milliers de beaux discours et de belles promesses, la destruction de notre compétitivité énergétique, le suicide de notre économie, de nos finances et de notre industrie, des milliers de faillites, une explosion de la pauvreté et de la précarité, pour en arriver à ce dramatique et honteux résultat.
Les États-Unis triomphent et s'octroient, par la force et sans vergogne, des terres européennes en s'arrangeant avec la Russie de Poutine devant des dirigeants européens qui, Macron en tête, sont de traîtresses petites poupées ridicules.
Aujourd'hui, il ne manquait à Macron qu'une laisse autour du cou pour parachever le dramatique tableau d'une France humiliée, à l'instar de toute l'Union européenne, par une indigne accumulation de faiblesses et de soumissions.
Nous allons payer très cher et fort longtemps les conséquences des décisions prises par les larbins corrompus des États-Unis que sont Macron, Von der Leyen, Scholz et tous les autres.
L'UE ne sert qu'à une seule chose : faire souffrir et soumettre les peuples qu'elle est supposée défendre en tuant les nations qui assuraient leur indépendance, leur liberté et leur prospérité.
Après trois années de masquarades et de discours inflexibles, la girouette Macron n'arrête plus de tourner dans tous les sens pour satisfaire Donald qui gère les dirigeants de l'UE comme un élevage de Yorkshires.
Dans un fauteuil beaucoup trop grand pour lui, Macron a, comme d'habitude, pris des poses grotesques pour tenter de masquer le vide avant de déclarer piteusement :
"...je pense que ce que vient de dire à l'instant le président Trump est très important c'est à dire qu'il va rencontrer rapidement le président Zelinsky pour signer cet accord sur les minerais critiques et les terres rares et que c'est aussi un moyen d'avoir une implication américaine forte, les Européens sont prêts à prendre leur charge... "
L'UE est un espace digne de la quatrième dimension, une société dégénéré, indigne, sans honneur qui telle une prostituée offre ses charmes à son proxénète américain.
Ainsi, quand Poutine intervient en Ukraine pour prendre des terres il est comparé à Hitler mais quand Trump intervient en Ukraine pour prendre des minerais critiques et des terres rares il faudrait se réjouir car c'est "un moyen d'avoir une implication américaine" !
Dans ce paradis pour corrompus qui s'appelle l'UE, le personnel politique et médiatique européen met en garde 24/7 les opinions publiques sur les menaces militaires que ferait peser la Russie sur nos capitales mais trouve normal que les États-Unis puissent possèder 37 bases militaires et 100.000 soldats sur le sol européen et contrôlent, via l'OTAN, toutes nos forces armées placées entièrement sous leurs commandements !
J'aime profondément la France et je suis sincèrement européen. Voilà pourquoi je souhaite de tout mon cœur le Frexit et la destruction de l'UE.
L'UE est une organisation mafieuse, un élevage de traîtres et de corrompus à la solde des intérêts américains.
J'invite mes lecteurs à ne pas être dupes, les liens qui nous unissent aux États-Unis sont réels et forts.
Ils sont comparables à ceux qui, dans le meilleur des cas, lient la laisse au cou du chien ou à ceux qui, par temps pluvieux, relient la corde au cou du pendu.
Via @Stephane_Poli
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire