Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Ce meurtre est le dernier d’une série de mesures extrêmement provocatrices prises par les États-Unis et l’OTAN dans le but d’intensifier la guerre en Ukraine dans les semaines précédant l’investiture du nouveau président Donald Trump, le 20 janvier.
L’installation de François Bayrou au poste de Premier ministre avec le soutien du NFP passe le flambeau de l’opposition parlementaire officielle au Rassemblement national d’extrême droite de Marine Le Pen.
La destruction horrible occasionnée par le cyclone Chido est une conséquence des décennies d’abandon de l’infrastructure et le mépris ouvert fascisant du gouvernement français à l’égard de son territoire d’outre-mer.
«J'ai l'impression que nous abandonnons notre pouvoir et notre élan en suivant cet ordre. Je veux trouver d'autres moyens de défier le 1% et de leur faire la vie dure, pour que ce soit eux qui souffrent et non le public canadien», a déclaré un postier de l'Ontario au WSWS.
Alors que de grandes économies peinent à enregistrer même un taux de croissance positif, l’argent afflue dans les marchés financiers américains en provenance du reste du monde.
Le PSOE et ses alliés gouvernementaux de pseudo-gauche comme Sumar et Podemos font la promotion de Meloni, la descendante politique du Parti national fasciste de Benito Mussolini en Italie.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire