Translate

mercredi 6 novembre 2024

les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site. - Mercredi 6 novembre 2024

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
Cet appel est un document lamentable, qui dévoile à la fois la faillite politique du libéralisme américain et le rôle déplorable que ses représentants intellectuels jouent pour soutenir le Parti démocrate.
Image
Le fait que le contrat de travail ait été accepté par une marge aussi mince montre que l’opposition reste présente dans la base: les travailleurs n’ont pas été convaincus d’appuyer l’accord, mais menacés et soumis au chantage du syndicat et de Boeing.
Image
La mission a été lancée avec l'autorisation du gouvernement d’extrême droite du président français Emmanuel Macron, au milieu de pourparlers sur le soulèvement anticolonial dans le territoire français.
Image
Le fait que le ministre du Travail Steven MacKinnon ait participé aux pourparlers jeudi souligne que les libéraux de Trudeau ont déjà commencé leurs préparatifs pour adopter une loi de retour au travail comme en 2018. Mais la direction du STTP ne dit rien au sujet de cette menace et a conclu un accord avec la direction pour reporter notre grève.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire