Autant le vent emporte veau, vache, cochon
Où l'auteur de la niouzeletteur évoque trois intervious concernant L'Empire n'a jamais pris fin, parle de plusieurs personnes qu'il aime beaucoup, rappelle trois rendayyyvous, en annonce un quatrième et explique que, grand malheur, il n'y aura désormais de niouzeletteur qu'une semaine sur deux
Bonjour, les amis. J’ai eu quarante-neuf ans cette semaine (le six novembre, jour de la victoire de Trump, bon anniversaire ducon). Rédiger cette niouzeletteur, comme je le fais depuis combien de jours, depuis combien de nuits, je vous avoue que je craque un peu. J’aime beaucoup mais je craque un peu. Chaque semaine j’y passe plus d’une demi-journée. Je passe parfois jusqu’au samedi entier à la rédiger pour l’envoyer le dimanche. Si on ajoute à ça que les six autres jours je travaille presque exclusivement sur L’Empire n’a jamais pris fin… Comment dire ? J’ai besoin d’un jour de pause de temps en temps. Avoir un samedi sur deux où je n’écris pas. Ou je ne rédige ni L’Empire ni la niouzeletteur ni rien. Avoir un samedi sur deux pour faire autre chose. Je ne vais pas attendre d’en avoir cinquante-neuf pour m’autoriser un jour de pause. Et puis si je ne prends pas un jour de pause par semaine, je n’y arriverai jamais, à ces fichus cinquante-neuf ans.
Alors voilà, désormais, un samedi sur deux je rédigerai cette niouzeletteur. Et l’autre, j’irai me balader. Je m’enverrai promener. Je me ficherai dehors. Vous ne recevrez cette niouzeletteur qu’une semaine sur deux. Mais vous recevrez une niouzeletteur riche, pleine, complète. Avec des vrais morceaux d’informations dedans.
On commence par les intervious. Cette semaine, j’ai donné trois intervious au sujet de L’Empire n’a jamais pris fin, série et livre publié par Blast et Florent Massot.
Tout d’abord je suis allé sur la chaîne Cause Commune, dans l’émission de la chère Eugénie Barbezat, Liberté sur Paroles. Une longue interviou, de presque deux heures. On entre vraiment dans le détail de l’affaire, de la série, de Blast, du livre, des Sans Roi, etc. Surtout qu’Eugénie me connaît bien. Elle connaît bien, et très bien même, tous mes fichus livres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire