Translate

vendredi 2 février 2024

Les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site....vendredi 2 février 2024

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
Les licenciements massifs du géant de la logistique, qui entreront en vigueur au cours du premier semestre de cette année, font partie d’une vague mondiale de suppressions d’emplois qui s’accélère dans les secteurs de l'automobile, de la technologie et d'autres industries.
Image
Profitant de l’assassinat de trois soldats américains lors d’une attaque aérienne de la milice irakienne en Jordanie, les États-Unis prévoient une campagne militaire de longue durée dans l’ensemble du Moyen-Orient.
Image
Il propose d’attaquer l’assurance-chômage et la santé, de renforcer les forces de l’ordre en ciblant cibler les immigrants et les jeunes, et accélérer le retour au service militaire universel.
Image
La campagne de diffamation contre Waters est intensifiée par les grands médias alors que l'opposition internationale de masse au génocide de Gaza s'accroît.
Image
Le but de la réunion de dimanche est de discuter de la situation et de jeter les bases d’une lutte contre les licenciements de la base.
Image
Les actions de Biden continuent le régime de piraterie et de sanctions impérialistes lancé sous Obama et largement intensifié sous Trump dans le but d'assujettir les Vénézuéliens par la faim, la maladie et la souffrance de masse.
Image
Wall Street a chuté suite à la remarque du président de la Fed, Powell, qu’une baisse de taux au mois de mars n’était pas son « scénario de base »
Image
L'une de ses œuvres les plus abouties est Omar un film de 2013 sur un jeune boulanger palestinien (Adam Bakri) qui se retrouve impliqué dans des affaires politiques et morales complexes.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire