Translate

mercredi 26 avril 2023

les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site...mercredi 26 avril 2023

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
L’Alliance ouvrière internationale des comités de base appelle à une action coordonnée de tous les membres des Travailleurs unis de l’automobile et à la création de comités de base dans chaque usine afin de mettre un terme aux fermetures d’usines et aux licenciements de masse.
Image
Les chiffres des Nations unies indiquent que plus de 420 personnes ont été tuées, dont au moins 256 civils, et plus de 3.500 blessées depuis que les combats ont éclaté le 15 avril.
Image
En grève depuis le 19 avril, les fonctionnaires fédéraux se battent pour des questions d’une importance cruciale pour les travailleurs du monde entier: la protection contre l’inflation galopante, une plus grande sécurité d’emploi et des changements dans leurs conditions de travail pour permettre un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle.
Image
Le procureur adjoint des États-Unis, Conor Mulroe, a déclaré aux jurés que les Proud Boys étaient un «gang violent» qui luttait pour «maintenir au pouvoir le chef qu’il voulait, quoi qu’en disent la loi ou les tribunaux».
Image
Le document stratégique du gouvernement travailliste appelle à une mobilisation de «l’ensemble de la nation» visant à «projeter» une puissance militaire agressive dans toute la région et cible clairement la Chine.
Image
Étudier l’expérience de l’immigration irlandaise c’est apprendre sur l’oppression sociale et politique dans le capitalisme. C’est une histoire qui tend un miroir au présent, dans lequel Biden et les médias américains préféreraient ne pas regarder
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire