Des malades viennent des quatre coins d’Europe pour profiter de ses talents de guérisseuse dans le couvent où elle officie, près de Mayence.
Des centaines de remèdes naturels... validés aujourd’hui par la science.
Mon ami Laurent Tessier vient d’achever un travail remarquable sur ces secrets de santé que la médecine redécouvre et vous les partage gratuitement à travers une mini-série documentaire.
Je vous laisse lire son message ci-dessous, c’est passionnant.
À votre santé !
Jean-Marc Dupuis
900 ans plus tard, le parchemin est validé par la science
Chers amis,
Allemagne, hiver 1136.
Les royaumes d’Europe se déchirent.
Les premières croisades ont commencé.
Dans un hospice perdu de Rhénanie, une femme agonise paralysée dans son lit.
Un moine est là pour recueillir ses derniers mots.
La mourante semble “possédée”. Le moine ne comprend rien à ses paroles hallucinées.
Quand soudain…
...dans le flot ininterrompu de mots insensés…
...le religieux parvient à saisir quelques bribes : arroche, malanga, anthémis, fougère, hysope, absinthe, épeautre, sauge, orties...
Le religieux couche par écrit les paroles de la mourante...
Le moine se précipite sur un parchemin, et...
… ce qu’il retranscrit cette nuit-là demeure aujourd’hui encore ancré dans la mémoire d’une poignée de médecins, naturopathes ou connaisseurs de remèdes naturels :
… Des préparations médicinales à partir de simples (plantes médicinales) contre la fièvre, les grippes, l’arthrose, des maladies bactériennes comme la maladie de Lyme ;
… Une liste d’aliments apportant “santé, joie et équilibre de l’âme” ;
… La “liste contraire” des dix-neuf “aliments-poison” qui ruineraient à petit feu votre santé ;
… Des techniques étranges de “purification”... ;
Des révélations qui ont fondé la naturopathie
Au cours des dernières décennies quelques scientifiques intrépides ont voulu vérifier les paroles de la mourante.
Ils ont étudié la composition chimique des plantes.
Ils ont vérifié les synergies biochimiques des préparations décrites si précisément par la femme tourmentée...
Ils ont réalisé des études en “double-aveugle” (le haut de gamme en matière de preuve scientifique).
Ils ont étudié les témoignages des malades qui osent utiliser les secrets de la mourante en marge de la médecine officielle.
Leurs conclusions sont énormes et pourraient changer à jamais votre vision de la santé, de l’alimentation et de votre rapport à la nature.
Je vous les envoie, sur demande uniquement, dans les prochains jours.
Vous recevrez un documentaire vidéo sur cette femme extraordinaire (je suis en train d’y mettre la dernière touche) et quelques messages d’informations.
P.S.: Une certaine ouverture d’esprit est nécessaire pour recevoir ces contenus. La plupart des choses que j’évoquerai sont solides. Quelques-unes sont… disons... plus “fragiles” et pourraient me valoir des ennuis… C’est pourquoi j’ai décidé de rendre obligatoire l’inscription à ces révélations.
Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici. Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La Lettre Jean-Marc Dupuis est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, rendez-vous ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire