Translate

jeudi 29 avril 2021

Un quarteron de politiciens bien-pensants vole au secours de Macron, après l'appel des généraux - le 29.04.2021



5,79 k abonnés
ABONNÉ
Vont-ils bientôt faire passer Macron pour un ange? De concert avec Macron, des politiciens de gauche, se prétendant ses farouches opposants, ont véhémentement condamné la prise de parole de militaires en retraite, qui ne faisaient que traduire le désarroi des gens dans la tourmente macronienne. De tempête dans un verre d'eau, cette affaire prend désormais la dimension d'une affaire d'état, à la grande satisfaction de Marine Le Pen, qui a acquiescé aux constats des militaires. Tout ce vacarme pour çà! La réaction des politiciens de gauche a incité des milliers d'autres militaires à se solidariser de l'appel des généraux, outre qu'elle a jeté le trouble dans l'esprit des gens qui, depuis la répression sauvage macronienne, ne cessent d'en appeler à l'armée, pour rétablir la vraie France. A l'évidence, l'heure est venue pour les gilets jaunes, à un an du premier tour de la présidentielle, de reprendre la parole, afin de définir, si besoin, un vote jaune spécifique, en dehors de toutes les options politiques proposées par les partis. Vidéo complète sur Rumble.com Lien : https://rumble.com/vg9snl-un-quartero... Ou Odysée.com Lien : https://odysee.com/@Verdi:4



Rumble — Vont-ils bientôt faire passer Macron pour un ange? De concert avec Macron, des politiciens de gauche, se prétendant ses farouches opposants, ont véhémentement condamné la prise de parole de militaires en retraite, qui ne faisaient que traduire le désarroi des gens dans la tourmente macronienne. De tempête dans un verre d'eau, cette affaire prend désormais la dimension d'une affaire d'état, à la grande satisfaction de Marine Le Pen, qui a acquiescé aux constats des militaires.
Tout ce vacarme pour çà! La réaction des politiciens de gauche a incité des milliers d'autres militaires à se solidariser de l'appel des généraux, outre qu'elle a jeté le trouble dans l'esprit des gens qui, depuis la répression sauvage macronienne, ne cessent d'en appeler à l'armée, pour rétablir la vraie France.
A l'évidence, l'heure est venue pour les gilets jaunes, à un an du premier tour de la présidentielle, de reprendre la parole, afin de définir, si besoin, un vote jaune spécifique, en dehors de toutes les options politiques proposées par les partis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire