Translate

mardi 20 avril 2021

Là-bas si j'y suis - Juan Branco : « c’est très important qu’on commence à se préparer de façon très pragmatique à la révolution » le 20.04.2021

 


 Là-bas si j'y suis
 

Juan Branco : « c’est très important qu’on commence à se préparer de façon très pragmatique à la révolution »

ABATTRE L’ENNEMI. Voilà une excellente idée, reste à savoir qui est l’ennemi et comment l’abattre. Juan Branco nous explique tout ça dans son dernier bouquin. Les « coteries qui gouvernent le pays », Juan Branco les connaît de l’intérieur, lui-même fait partie de cette élite qu’il passe sa vie à démolir avec deux mots : « médiocrité, impunité ». De quoi se faire de braves ennemis de toutes parts, de la gauche bourgeoise jusqu’aux radicaux les plus radicaux.

[VIDÉO] Un entretien de Daniel Mermet avec Juan Branco, qui publie « Abattre l’ennemi » (Michel Lafon), à voir sur Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/juan-branco-c-est-tres-important-qu-on-commence-a-se-preparer-de-facon-tres


Infobrèves

Vendredi 23 avril : mobilisation nationnale contre la réforme de l’assurance chômage

Le vendredi 23 avril, grande journée de mobilisation nationale pour l’abrogation de la réforme de l’assurance chômage, contre les licenciements et les suppressions de postes, contre la précarité, pour notre système de santé, pour défendre nos biens communs. Demandez le programme !

[INFOBRÈVES] « Vendredi 23 avril : mobilisation nationnale contre la réforme de l’assurance chômage », à lire dans notre fil d’infobrèves : la-bas.org/la-bas-magazine/infobreves/vendredi-23-avril-mobilisation-nationnale-contre-la-reforme-de-l-assurance


Vos rendez-vous hebdomadaires sur Là-bas si j’y suis

Comprendre la Commune

Chaque jeudi, un nouvel épisode de la fameuse leçon magistrale d’Henri Guillemin sur la Commune de Paris ! Une histoire politique indispensable en 13 épisodes et en libre accès !

Didier Porte hebdo

Didier Porte hebdo, chaque vendredi, avec ou sans Didier Porte, la revue de presse indispensable de Là-bas si j’y suis ! Avec l’employé de la semaine de Là-bas de et des chroniques étonnées et étonnantes.

Les Sexplorateurs

Une gâterie chaque samedi. C’est un nouveau rendez-vous. Des reportages qui débauchent les oreilles, en ces temps de masques et de gestes barrières ! Podcast et belles images.


 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire