Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
samedi 12 mai 2018
STOP au massacre des chiens errants dans les pays candidats ou recevant la coupe du monde....
Alerte mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Pour que la FIFA empêche le massacre des chiens errants dans les pays candidats ou recevant la coupe du monde!
Signez la pétition
Quand un pays reçoit ou est candidat à la coupe du monde, ce sont des milliers de chiens errants qui sont abattus, fusillés, égorgés pour que les rues soient "propres" pour les touristes, en réalité c'est un véritable bain de sang, une agonie pour tous ces milliers de pauvres chiens des rues qui souffrent en silence loin des médias et des touristes.
La FIFA en tant qu'association régissant la coupe du monde doit empêcher tout pays candidat ou recevant la coupe du monde de pratiquer une extermination des chiens errants.
Il est inacceptable, intolérable, insupportable que ces milliers de chiens soient abattus, ils étaient là avant la coupe du monde et ne doivent pas mourir pour qu'une coupe du monde soit organisée.
Actuellement, la Russie abat tous les chiens des rues, au lieu de stériliser/castrer les chiens des rues, ces pauvres animaux sont froidement abattus.
Au Maroc, à Agadir, pays candidat pour la coupe du Monde en 2026, une milice abat tous les chiens des rues, des centaines de témoins ont vu ces pauvres chiens se faire tuer et agoniser, la FIFA doit agir de suite pour empêcher ces massacres.
Par conséquent, nous demandons que la FIFA agisse immédiatement en prenant des mesures et des sanctions contre tout pays qui tuera ses chiens errants et contribue à ce que ces pays pratiquent des campagnes de stérilisation/castration et vaccinations des chiens des rues et aide à la création de refuges.
Signez la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen.
Facebook
Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire