A Châtellerault, le candidat arrivé en tête du premier tour de la présidentielle a critiqué le choix du leader de La France insoumise de refuser d’appeler à voter pour lui.
Alors qu’en France, les deux finalistes de la campagne présidentielle s’affrontaient à distance, la question des consignes de vote agitait les responsables politiques.
Le président de Debout la France, arrivé sixième avec 4,7 % des voix au premier tour de la présidentielle, a apporté son soutien à la candidate du Front national.
La justice a ouvert une information judiciaire après que des posts d’internautes contre le maire de Sevran ont été publiés sur les comptes Facebook des deux élus FN.
Pour montrer sa modernité, et surtout pour collecter les données, aucun parti ne saurait plus se passer du numérique, relève la chercheuse Anaïs Theviot. Lire le journal
La première édition du Fyre Music Festival devait s’ouvrir, vendredi. L’événement qui se voulait le nec plus ultra en matière de luxe est apparu plutôt spartiate.
Accusés d’« association de malfaiteurs terroriste criminelle », ils sont soupçonnés d’avoir aidé l’assaillant de l’Hyper Cacher à constituer son arsenal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire