Le candidat de Debout la France arrivé sixième au premier tour de l’élection présidentielle, avec 4,7 % des voix, s’était jusqu’ici montré critique envers le Front national.
L’ancien premier ministre est le favori des primaires ouvertes, qui ont lieu dimanche. Mais il dirigera un mouvement divisé, et le retour au pouvoir paraît bien lointain.
Les Clermontois ont gagné à Lyon lors de la 25e journée (23-20) et prennent la deuxième place avant le match de Montpellier demain. Toulon a gagné à Bordeaux-Bègles (26-13).
A Bruxelles, le chef de l’Etat a défendu sa vision de l’Europe et il a mis en garde contre une éventuelle présidence Le Pen qui en éloignerait les Français.
Menés 1-0 samedi à domicile, les Monégasques ont renversé le score pour s’imposer 3 à 1 face à Toulouse. Plus tard, les Stéphanois ont signé un succès important à Guingamp (1-0).
Neuf réacteurs sont déjà en déconstruction en France, un chantier démesuré qu’EDF assure maîtriser techniquement et financièrement. Mais les difficultés et les coûts sont considérables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire