L’émission « Envoyé spécial » doit diffuser, jeudi sur France 2, des extraits vidéo inédits d’une interview de l’épouse de François Fillon, soupçonnée d’avoir bénéficié d’un emploi fictif d’assistante parlementaire.
Alors que « Le Canard enchaîné » a sorti de nouvelles révélations dans son édition du 1er février, François Fillon voit sa candidature à l’élection présidentielle de plus en plus fragilisée.
Depuis les révélations du « Canard enchaîné », les accusations se multiplient à l’encontre du candidat des Républicains à la présidentielle, plus fragilisé que jamais.
Le candidat de la droite à la présidentielle entretient l’opacité sur les clients et les contrats de sa société 2F Conseil, qui lui a rapporté plus de 750 000 euros entre juin 2012 et décembre 2015.
Selon l’agence AP, le président des Etats-Unis aurait menacé son homologue mexicain d’envoyer l’armée américaine pour s’occuper du crime et de l’immigration au Mexique.
Ces immenses vallées, près de 10 000 dans le monde, sont mises en péril par la pêche, l’exploitation de gaz et de pétrole, la pollution et le changement climatique, selon une vaste étude internationale.
La société, filiale de Facebook, a été condamnée à verser 500 millions de dollars à une société dont elle a volé les technologies pour créer un casque de réalité virtuelle.
Les Mexicains vivant à l’étranger ont envoyé dans leur pays d’origine la somme record d’environ 27 milliards de dollars en 2016, sur fond de menaces de taxation du président américain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire