Translate

lundi 29 février 2016

LA MOBILISATION EST à L'ORDRE DU JOUR POUR LE RETRAIT de la LOI TRAVAIL : UNE INITIATIVE BIENVENUE de L'UD-CGT 38

LA MOBILISATION EST à L'ORDRE DU JOUR POUR LE RETRAIT de la LOI TRAVAIL

UNE INITIATIVE BIENVENUE de L'UD-CGT 38


URGENT : TOUS MOBILISÉS POUR LE RETRAIT DE LOI « TRAVAIL »


le 9 MARS  la première étape de la mobilisation pour exiger le RETRAIT DE LA LOI « TRAVAIL » AVEC APPEL À LA GRÈVE ET RASSEMBLEMENT DE 12H À 14H DEVANT LA PRÉFECTURE… et plus si affinités !

Face à la volonté d’opposer les travailleurs et les syndicats, nous faisons le choix de nourrir le mécontentement qui se cristallise autour de la loi « Travail »et ainsi lancer le grand mouvement social dont le peuple a besoin.
La réussite de la mobilisation est capitale. Nous appelons les syndicats, les professions, les UL à faire connaitre cette journée de grève et de mobilisation par des distributions de tract, des collages, la tenue d’AG dans les boîtes pour ainsi faire monter l’envie d’en découdre, l’envie de se battre et de gagner.

La CGT est en mouvement ; pas moins de 6 AG sont organisées dans le département dont celle du 7 mars à 9h à la Bourse du travail de Grenoble. Parce que la victoire se prépare, chaque élu, chaque syndiqué, a la responsabilité de convaincre de la nécessité de s’engager dans la mobilisation.

Toute la CGT doit être sur le pont. Il faut prioriser les heures de délégation et les droits syndicaux au service de la réussite de la grève en passant du temps avec ceux qui peuvent changer la société, les travailleurs… et pas avec les patrons.

Il est essentiel que chaque syndicat vienne avec son matériel (banderole et drapeaux).

Demain 1er mars aura lieu une intersyndicale départementale où nous proposerons aux autres organisations la grève et la mobilisation pour le retrait de cette loi assassine.

Le 31 mars, grève et manifestations. A Grenoble, départ 10h devant la gare SNCF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire